Oups, des difficultés à passer votre commande ? Voici quelques astuces qui pourraient vous aider :
Soit :
- Rafraîchir votre page en cliquant sur touche CTRL et F5 (en même temps).
- Vous déconnecter et vous reconnecter à votre compte client.
- Accepter les cookies de notre site afin d'avoir un site bien mis Ă jour.
- Vérifier que les informations personnelles de votre compte client sont bien renseignées (adresse de livraison, facturation, numéro de téléphone obligatoire…)
Soit :
- passer votre commande en connexion privée.
Si vous utilisez un téléphone et que vous ne trouvez pas le bouton "payer", placer votre écran en mode paysage.
Si cela ne fonctionne toujours pas, notre service client est lĂ pour vous aider au 09.69.32.35.19 du lundi au vendredi de 9H Ă 18H30 et le samedi de 9H Ă 12H30.
Vous pouvez Ă©galement nous contacter via notre formulaire.
Dans le but de faciliter votre prise en charge, merci de bien vouloir nous indiquer les messages d'erreurs rencontrés (captures d'écran idéalement), le support (PC ou mobile), le navigateur et la version utilisée.