- CONDITIONS DE REPRISE
Sauf produit défectueux, tous les produits retournés (chaussures, textile, accessoires, ,…) devront être neufs, non utilisés et dans leur emballage d'origine, intacte avec étiquette.
- DÉLAI
Pour les retours par La Poste (à votre charge) ou Mondial Relay (gratuit), il faut compter un mois environ à partir de votre date d'expédition (14 jours de retour transporteur puis 1 à 2 semaines pour le traitement par notre entrepôt) : vous pouvez également retourner vos articles en magasin, dans ce cas, le remboursement est immédiat.
- CONDITIONS DE REMBOURSEMENT
Le remboursement s'effectue sur le moyen de paiement utilisé lors du passage de votre commande (sauf pour les remboursements en magasin qui s'effectuent systématiquement en CB)
Si vous avez utilisé une carte-cadeau, une nouvelle carte vous sera adressée sur votre boite mail.
Si vous avez utilisé une carte-cadeau GEMO (et) un paiement complémentaire (carte bancaire, PayPal etc…), le remboursement sera réparti sur le ou les deux moyens de paiements utilisé lors du passage de votre commande.
Si vous avez bénéficié de soldes ou d'une offre, le remboursement sera effectué sur les prix NET affichés sur votre facture.